

Trente photographies, numériques couleurs au téléobjectif 500mm, d’oiseaux, principalement des Martin-pêcheurs, observés aux abords de l’Orneau.
Lors du confinement de 2020, Axel De Leenheer s’est promené dans le bois à proximité de sa maison et il a pu y observer des Martin-pêcheurs.
Entre Sauvenière et le domaine de l’Escaille (Réserve naturelle), le photographe, membre du Club Agrophot, a conçu un affut et empreint de discrétion après de longues heures de patience, Axel a pu saisir les vas et vient des oiseaux et le spectacle de la vie le long de l’Orneau.
Une observation qui a pu se pérennisée dès les mois de mars des années 2021 et 2022. Une question taraude maintenant Axel De Leenheer : « Les Martin-pêcheurs seront-ils au rendez-vous de mars 2023 ? » Réponse lors de l’exposition et de la présentation des photographies.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite