Vernissage le mardi 8 octobre de 18h30 à 21h00
Diplômé en Arts Plastiques de l’Institut Saint-Luc à Bruxelles, Charles Hieronimus se définit comme un “photographiste” du fait que la photographie est le médium qu’il a choisi pour fixer à jamais les images résultantes de son travail graphique.
Le travail photographique de l’artiste consiste à capturer la beauté des éléments de la vie quotidienne auxquels on ne prête pas attention. Des racines entrelacées à la poussière dans l’air, du sucre qui se dissout dans l’eau, Charles Hieronimus transforme ces objets ordinaires en images artistiques.
Les photographies de Charles invitent le visiteur à se laisser porter par son imaginaire et à s’échapper du présent le temps de sa visite. Chaque cliché est une exploration de la créativité et de la magie qui se cachent dans les détails les plus simples de notre monde.
Un spectacle proposé dans le cadre de notre thématique d’octobre : La Quinzaine Science-Fiction
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite