Un spectacle de cirque visuel et familial qui questionne les limites éthiques de la technologie de demain, à grand renfort de situations cocasses et d’une bonne dose de cynisme.
Dans un futur pas si lointain, nos limites biologiques pourraient être « augmentées » grâce aux avancées technologiques : plus de force, plus d’intelligence, moins de souffrance, moins de besognes pénibles ou laborieuses. À nous tous les possibles, les libertés, la perfection et le contrôle ? La science de demain fera-t-elle de nous des surhommes… ou des êtres déshumanisés ?
Dans ce spectacle sans parole de la Compagnie Doble Mandoble, l’acrobatie, la magie, la danse, le théâtre d’objet et les arts numériques se conjuguent pour donner naissance à un conte futuriste farci d’humour et d’effets visuels renversants.
Un spectacle proposé dans le cadre de notre thématique d’octobre : La Quinzaine Science-Fiction
Place : 15 € – Tarif réduit : 14 € (senior, étudiants, demandeurs d’emploi)
Spectacle conseillé à partir de 8 ans
Compagnie Doble Mandoble
Concept, écriture et interprétation : Luis Javier Cordoba Pelegrin et Miguel Angel Cordoba Pelegrin – Mise en scène : Ezra Moreno – Consultant magie : Adrian Soler – Scénographie et création lumières : Thyl Beniest
Composition musicale et effets sonores : Borja Buron – Vidéo interactive : Aurélien Merceron et Borja Buron – Costumes : Patty Eggerickx et Suzanne Groothuis.
En partenariat avec la Fédération Wallonie-Bruxelles, La Vénerie, L’Espace Catastrophe, La Cascade, La Roseraie, Latitude 50, Le CCBW, Le Wolubilis et CIATE.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite