

Hasta la vista, baby ! Dans sa déclaration d’amour paradoxale au cinéma américain, David Nobrega flingue à un rythme effréné tous les héros de son enfance. Une comédie à mourir de rire, dont on ressort plus vivants que jamais !
Un hangar perdu quelque part entre Bruxelles et le Bronx. Six gangsters. Une taupe. Et c’est là que tout part en couille. Dans ce huis clos tendu inspiré de l’univers de Quentin Tarantino, les personnages vont, dans un rythme effréné, enquêter pour débusquer le traitre infiltré parmi eux. C’est alors que, dans l’urgence et la violence des évènements, les membres ultra-virils du gang vont peu à peu révéler leur nature sensible, lâche, rêveuse, attendrissante…
Welcome dans cette jouissive parodie du cinéma d’action américain des années 80 et 90 ! De la testostérone, des guns, des punchlines bien clichées, du sang qui gicle et quelques cascades en prime… Le spectacle répond à toutes les attentes du genre pour mieux les dégommer. Une comédie musclée et complètement barrée, qui va vous en mettre plein la gueule.
Place : 16 € – Tarif réduit : 15 € (senior, étudiants, demandeurs d’emploi)
Crash Prod. – Écriture : David Nobrega – Interprétation : Benjamin Torrini, Wilhem Baerdemaeker, Colin Javaux, Mathieu Fonteyn, Jonathan Simon et Emilien Vekemans – Costumes : Mélissa Roussaux – Création lumières : Jérôme Dejean – Mise en scène : David Nobrega – En coproduction avec le Théâtre de la Toison d’Or
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite