GALERIE – Les Escapades Estivales – Ravel Émotions

Le 11 juillet 2021, l’ATRIUM57 marquait le point final de sa saison et des Escapades Estivales qui l’ont tenues en haleine durant plus d’un mois. Pour clore ce chapitre de son histoire, l’équipe de l’ATRIUM57 a investi le Ravel, au départ de la gare de Gembloux pour proposer aux gembloutois une promenade au gré des découvertes artistiques.  Cette journée a tenu toutes ces promesses. Le magnifique réseau de mobilité douce était baigné de soleil, de promeneurs et d’artistes profitant du plaisir simple et pourtant irremplaçable de se retrouver dans la joie, le plaisir et la spontanéité.

Dans une ferveur paisible, nous avons eu la surprise de retrouver des amis que nous n’avions plus vu depuis longtemps, de se laisser surprendre par la musique au détour d’un chemin, de se laisser guider par une conteuse à l’ombre d’un arbre ou de découvrir une œuvre immergée dans la nature qui l’a inspirée.

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait le choix de nous rejoindre dans ce moment de poésie romantique et artistique. Vous avez contribué à faire de ce point final un bouquet final !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite