

Avant qu’un spectacle puisse se jouer devant un public, un long processus de création doit prendre place. L’Atrium57 accueille et accompagne régulièrement des artistes durant un morceau de ce cheminement dans le cadre de ce qu’on appelle une résidence artistique. Parfois, à l’issue d’une période de résidence, une compagnie ressent le besoin de confronter ce work in progress au regard d’un public afin d’observer ses réactions et de se nourrir de ses éventuels retours.
Dans le cadre de sa résidence à l’ATRIUM57, Marie Limet et sa compagnie La Peau de l’Autre vous invite à assister à une étape de création de son spectacle « Tu devrais peut-être aller voir quelqu’un ». Une occasion unique de bénéficier d’un moment de découverte artistique dans un cadre très intimiste et de profiter d’une rencontre inédite avec les artistes au cœur de leur processus créatif.
« Tu devrais peut-être aller voir quelqu’un», ce sera un spectacle de théâtre physique, où se mélangera le banal, le poétique, la théorie et le kitsch. Une envie de questionner le business du bien-être, la pression de réussir sa vie, la tyrannie du bonheur et sa standardisation. Ce sera l’histoire d’une quête d’amour romantique, foireuse, d’une nana bourrée d’idéaux.Ce sera l’histoire d’une famille, car l’absence de famille, c’est aussi un problème de famille. Ce sera l’histoire d’une addiction à un sport de riche : le développement personnel.
Gratuit / ouvert à tous
Un moment d’atelier participatif pour contribuer plus directement à la création de ce spectacle aura lieu le mardi 29 octobre. Un moment ouvert à tous et gratuit.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter Lire la suite